Avec ce blog, je voulais aussi avoir un endroit où je pourrais raconter mes anecdotes de balades avec mon chien. J’en ai accumulé un certain paquet et j’aimerais pouvoir m’en délester. Certaines sont bonnes mais la plupart le sont moins. Je vais essayer aussi de raconter ça proprement.

C’était il y a quelques jours, un soir où je promenais mon chien avant d’aller dormir. Les balades du soir sont très importantes pour mon chien et moi, ça permet d’aller dormir le corps léger et l’esprit libre.

Enfin bref, c’est le moment de la grosse commission pour le louloup. Il se concentre, choisi le meilleur endroit et se prépare à démouler tranquillement. Pendant ce temps-là, je surveille les alentours pour sa tranquillité et je prépare un sac pour ramasser, j’suis quelqu’un de bien et je respecte les choses.

Au loin, j’entends arriver deux nanas gloussant à toute allure, ensembles sur une trottinette électrique… Et arrivant à notre portée, au moment où je m’apprêtais à ramasser le cacou encore chaud, un « aahhhh gros dégueu !! » se fit entendre. Hélas, j’ai à peine eu le temps de dire ouf qu’elles se sont vautrées comme des merdes sur le sol… à deux mètres de moi.

Rien de cassé hein pas d’inquiétudes mais je n’ai rien dit, j’ai ramassé ce que j’avais à ramasser, je suis parti mettre mon paquet à la poubelle et nous sommes rentrés tranquillement. Mon esprit leur hurlait un méchant « Instant karma bitches! ».