Tu te promènes dans la rue avec ton loulou et qu’une personne vient le caresser sans demander la permission ou même dire bonjour. Pire, cette personne l’appel en faisant des bruits de bouche… Plusieurs fois par balades, tous les jours, toute l’année… TOUT LE PUTAIN DE TEMPS !
Je n’ai pas envie d’être gentil avec vous là et ceux qui ont des chiens me comprendront, je ne saisis vraiment pas le manque de respect des gens pour des choses aussi simples que de dire bonjour et demander la permission. Vraiment, il vous manque surement quelque chose dans la tête pour agir de la sorte…
Déjà, les gens qui restent muets faisant ce que bon leur semble pour avoir accès à votre chien, indépendamment de ce que vous pouvez dire ou faire, ça me fume complet ! Que ce soit la vieille mémé qui a eu un chien « comme ça » quand les guerres n’avaient pas encore eu lieu, ces jeunes mamans disant à Raoul et Eurydice, qu’ils peuvent aller caresser le gentil et grand chien chien tout blanc ou encore ces gens qui « travaillent », leur donnant ce droit d’au mieux vous pisser dessus, au pire faire comme si vous n’existiez pas et que toute façon… Ce n’est qu’un chien…
Bref, ça vous écorcherait la gueule de dire au moins bonjour, d’interagir avec l’autre histoire de j’sais pas moi, créer un contact social positif ? Non, c’est trop compliqué ? Vous êtes trop supérieurs aux autres ? Quand vous croisez un gosse dans la rue, vous ne le tripotez pas, alors c’est quoi votre problème ? Expliquez-vous bordel !
Mais pourquoi demander la permission mon bon Eljyenka ? Et ben, c’est aussi stupide que la question de base mais tous les chiens ne sont pas grands amateurs du contact humain ! Vous savez, le bien-être animal et son respect…. Aussi, un chien est sous la responsabilité de son humain, cela implique que ce dernier est dans son droit de vous laisser ou non interagir avec. Et si on vous dit non, bah c’est non…
Allez, je mets cette anecdote ici, par ce que ça illustre bien… Un jour, une dame est venue vers moi me demandant si elle pouvait caresser mon chien. Je lui ai répondu gentiment que ce ne sera pas possible, la journée avait été longue et la fatigue présente. Cette dame, plutôt jolie a insisté lourdement en me disant qu’elle adore les chiens… Je ne saurai pas dire pourquoi mais la seule chose que j’ai trouvé à lui répondre aura été de demander si je pouvais lui tripoter les nibards… Tout en lui expliquant calmement que j’aime beaucoup les jolis seins… Elle s’en est allée choquée et moi, plutôt fier de ma connerie.
Enfin voilà, tout ça pour dire que les gens sont des cons et que s’ils pouvaient avoir un peu plus de respect, je ne serai pas encore en train de rager tout seul comme un débile. Vous me dégoûtez quand vous vous offusquez par ce que je rappel mon chien car vous avez pris trop la confiance ! Niquez-vous bien !